3.49 £ par magasin pour une livraison le jour même - Ordr avant 2 h!

Glenfiddich 18 ans Single Malt Scotch Whisky 70Cl

Glenfiddich 18 ans Single Malt Scotch Whisky 70Cl

Le fournisseur
Tesco
Prix ​​habituel
£84.02
Prix ​​de vente
£84.02
Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​unitaire
Taxes sont inclus

Single Malt Scotch Whisky
Notes de dégustation: offre des fruits secs luxueux, des écorces de bonbons et des dattes. Recouvert d'élégantes notes de chêne.
Un single malt vraiment exceptionnel alliant dix-huit ans de soins et d'attention ainsi qu'un savoir-faire et un savoir-faire exceptionnels dans la fabrication du whisky, transmis de génération en génération.
Utiliser du bois fin espagnol d'Oloroso et du chêne américain pour mûrir cette expression de chêne riche, étonnamment fruitée et robuste, mais il existe de nombreuses autres raisons pour lesquelles cette expression est spéciale.
Nous numérotons et veillons individuellement à chaque lot pendant son affinage et développons son extraordinaire consistance, son caractère et sa finition chaleureuse et distinguée (dans une phase de «mariage»). Nous marions nos 18 ans en petits lots de 150 fûts maximum, afin que notre Malt Master puisse contrôler soigneusement chaque élément de son arôme et de son goût.
Pendant 20 ans, William Grant a nourri un rêve de faire le «meilleur dram de la vallée». Avec l'aide de sa famille, il a finalement réalisé cette vision.

À l'été 1886, avec ses sept fils et ses deux filles à ses côtés, William entreprit de réaliser une ambition de toujours. Ensemble, ils ont commencé à construire sa distillerie à la main, pierre par pierre. Après une seule année de travail, il était prêt et William l'a nommé Glenfiddich, gaélique pour Valley of the Deer.

La passion, la détermination et l'esprit pionnier de William continuent de nous guider aujourd'hui. Glenfiddich est l'une des rares distilleries de single malt à rester entièrement familiale et est maintenant le whisky single malt le plus récompensé au monde, un véritable reflet de la nature innovante de notre fondateur, transmis de génération en génération.
Glenfiddich est le whisky de malt écossais le plus vendu et le plus récompensé au monde
Taille du pack: 70cl

Glenfiddich 18 Year Old Single Malt Scotch Whisky 70Cl - Ordrs

Glenfiddich 18 Year Old Single Malt Scotch Whisky 70Cl

Regular price
£84.02
Sale price
£84.02
Unit price
per 
Tax included.

Single Malt Scotch Whisky
Tasting Notes: Richly delivers luxurious dried fruit, candy peel and dates. Overlaid with elegant oak notes.
A truly exceptional single malt combining eighteen years of care and attention as well as exceptional whisky-making craft and knowledge passed down through the generations.
Using fine Spanish Oloroso wood and American oak to mature this rich, intriguingly fruity and robust oak expression, but there are many more reasons why this expression is special.
We individually number and carefully watch over every batch whilst it is maturing and developing its extraordinary consistency, character and warming, distinguished finish (in a stage of ‘marrying'). We marry our 18 Year Old in small batches of no more than 150 casks, so that our Malt Master can carefully control each element of its aroma and taste.
For 20 years William Grant nurtured a dream to make the ‘best dram in the valley'. With the help of his family, he finally achieved that vision.

In the summer of 1886, with his seven sons and two daughters by his side, William set out to fulfil a lifelong ambition. Together they began building his Distillery by hand, stone by stone. After a single year of work it was ready and William named it Glenfiddich, Gaelic for Valley of the Deer.

William's passion, determination and pioneering spirit continues to guide us today. Glenfiddich is one of the few single malt distilleries to remain entirely family owned and is now the World's Most Awarded Single Malt Scotch Whisky, a true reflection of our founder's innovative nature, passed down through the generations.
Glenfiddich is the best-selling and most awarded Malt Scotch Whisky in the world
Pack size: 70cl