3.49 £ par magasin pour une livraison le jour même - Ordr avant 2 h!

Bisto Sauce Granules Boeuf 550G

Bisto Sauce Granules Boeuf 550G

Le fournisseur
Tesco
Prix ​​habituel
£3.76
Prix ​​de vente
£3.76
Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​unitaire
Taxes sont inclus

Granules de sauce
Ahh! Le favori des nations.
Nos granulés de sauce rassemblent les familles autour de plats cuisinés à la maison depuis des générations. Les granules de sauce Bisto sont un plaisir pour la foule, versés sur des bangers et de la purée et parfaits avec un rôti du dimanche.
Les granules de sauce Bisto sont rapides et faciles à préparer, vous aidant à créer de délicieux repas faits maison à déguster avec vos amis et votre famille. Pour préparer la sauce préférée des nations, mettez 4 cuillères à café pleines (20 g) de granules de sauce Bisto dans un bol doseur - pour une sauce très épaisse, ajoutez plus de granules de sauce Bisto à ce stade. Ensuite, ajoutez 280 ml (1/2 pinte) d'eau bouillante aux granules de sauce Bisto, remuez vigoureusement et continuez jusqu'à ce que vous obteniez une sauce onctueuse. Servez et savourez une savoureuse sauce Bisto!
Non seulement les granules de sauce Bisto créent une sauce savoureuse et délicieuse pour les repas copieux en famille, mais ils sont également faibles en gras et en sucre. De plus, les granules de sauce Bisto conviennent aux végétariens.
Chez Bisto, nous comprenons le pouvoir de la cuisine et de la bonne nourriture pour rassembler les gens. Les granules de sauce Bisto peuvent être utilisés dans une variété de plats préférés de la famille, des soupers rapides en milieu de semaine aux rôtis du dimanche remarquables avec tous les accompagnements. Pourquoi ne pas essayer d'ajouter des granules de sauce Bisto à une tarte au bœuf et à l'oignon? Ou préparer des granules de sauce Bisto à verser sur des chips?
Pour en savoir plus sur Bisto et notre large gamme de produits, visitez http://www.bisto.co.uk/
Un certain tassement du contenu peut s'être produit pendant le transport.
Ajoutez simplement de l'eau bouillante
Faible teneur en sucre et en graisse
Convient aux végétariens
Taille de l'emballage: 550g
Peu sucré
Faible en gras

Bisto Gravy Granules Beef 550G - Ordrs

Bisto Gravy Granules Beef 550G

Regular price
£3.76
Sale price
£3.76
Unit price
per 
Tax included.

Gravy Granules
Ahh! The nations favourite.
Our gravy granules have been bringing families together over home cooked meals for generations. Bisto Gravy Granules are a crowd pleaser poured over bangers and mash and perfect with a Sunday roast.
Bisto Gravy Granules are quick and easy to prepare, helping you to create delicious homemade meals to enjoy together with friends and family. To make the nations favourite gravy, put 4 heaped teaspoons (20g) of Bisto Gravy Granules into a measuring jug - for an extra thick gravy add more Bisto Gravy Granules at this point. Next, add 280ml (1/2 pint) of boiling water to the Bisto Gravy Granules, stir vigorously and continue until you get a smooth gravy. Serve & enjoy tasty Bisto gravy!
Not only do Bisto Gravy Granules create a flavoursome and delicious gravy for hearty family mealtimes, but they are also low in fat and sugar. What's more, Bisto Gravy Granules are suitable for vegetarians.
At Bisto, we understand the power of cooking and good food to bring people together. Bisto Gravy Granules can be used in a variety of family favourite meals, from quick mid-week suppers to standout Sunday Roasts with all the trimmings. Why not try adding Bisto Gravy Granules to a beef & onion pie? Or preparing Bisto Gravy Granules to pour over chips?
To discover more about Bisto and our great range of products visit http://www.bisto.co.uk/
Some settling of contents may have occurred during transit.
Just add boiling water
Low sugar and fat
Suitable for vegetarians
Pack size: 550g
Low sugar
Low fat