3.49 £ par magasin pour une livraison le jour même - Ordr avant 2 h!

Boisson à l'avoine longue durée 1 litre

Boisson à l'avoine longue durée 1 litre

Le fournisseur
Tesco
Prix ​​habituel
£1.88
Prix ​​de vente
£1.88
Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​unitaire
Taxes incluses.

Boisson à l'avoine
Salut Paul!
Nous savons qui vous êtes. Vivre au Royaume-Uni et aimer notre boisson à l'avoine dans votre thé. C'est cool, mais cela vous dérangerait-il de mettre un nouveau carton de Oatly dans le réfrigérateur après avoir terminé l'ancien? Votre fille Gabriella vous aime beaucoup mais elle ne va apparemment nulle part avec vous alors elle m'a confié la tâche et je dois admettre que rien n'est plus ennuyeux que de se lever le matin et d'aller chercher un bol de céréales seulement pour savoir que la boisson à l'avoine n'est pas réfrigérée parce que vous avez pris un thé tard dans la nuit et que vous avez oublié de vous réapprovisionner.
En échange de votre aide, elle a promis de vous faire des crêpes tous les matins pendant les 5 prochaines années. Je pense que tu as un marché.
Ce package prend en charge la génération post-lait
The Post Milk Generation est un état d'esprit à but non lucratif qui vise à informer le public sur les avantages pour la santé et la durabilité d'un régime à base de plantes. C'est vrai, c'est un état d'esprit à la fois réel et influent et pas seulement un slogan de t-shirt fou que les gens portent sur la scène du festival pendant l'été. Eh bien, c'est ça aussi.
Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez faire partie de cette génération et vous engager à garder les choses réelles à l'avenir, n'hésitez pas à commencer dès aujourd'hui avec votre carte de membre temporaire. Découpez-le et emportez-le avec vous partout où vous allez.
Wow, pas de vache!
C'est suédois!
Sans lactose, protéines de lait et soja
Taille du pack: 1l

We will confirm a suitable delivery slot with you once you have placed your ordr. Place your ordr NOW before same-day delivery slots run out!

Oatly Longlife Drink 1 Litre - Ordrs

Oatly Longlife Drink 1 Litre

Vendor
Tesco
Regular price
£1.80
Sale price
£1.80
Tax included.

Oat Drink
Hey Paul!
We know who you are. Living in the UK and loving our oat drink in your tea. That's cool, but would you mind putting a new carton of Oatly in the fridge after finishing off the old one? Your daughter Gabriella loves you very much but she apparently isn't getting anywhere with you so she has handed the task over to me and I have to agree that nothing is more annoying than getting up in the morning and going for a bowl of cereal only to find out that the oat drink isn't chilled because well you had a late-night tea and forgot to restock.
In return for your help, she has promised to make you pancakes every morning for the next 5 years. I think you got yourself a deal.
This package supports The Post Milk Generation
The Post Milk Generation is a non-profit mindset that works to inform the public about the health and sustainability advantages of eating a plant-based diet. That's right, it is a state of mind that is both real and influential and not just a crazy t-shirt slogan that people are wearing around the festival scene during the summer. Well, it's that too.
Anyway, if you would like to become part of this generation and pledge to keep things real in the future then feel free to get started today with your temporary membership card. Cut it out and carry it with you wherever you go.
Wow, no cow!
It's Swedish!
Free from lactose, milk protein and soya
Pack size: 1l