3.49 £ par magasin pour une livraison le jour même - Ordr avant 2 h!

Lot de 25 lingettes nettoyantes pour le visage Simple Kind To Skin (Islande)

Lot de 25 lingettes nettoyantes pour le visage Simple Kind To Skin (Islande)

Le fournisseur
Islande
Prix ​​habituel
£3.76
Prix ​​de vente
£3.76
Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​unitaire
Taxes sont inclus

Plus douces que la soie et sans pitié sur le maquillage, nos lingettes nettoyantes pour le visage Simple Kind to Skin sont un nettoyant doux qui élimine efficacement la graisse, les impuretés et le maquillage, même le mascara imperméable. Ils sont pratiques, rapides à utiliser et constituent le complément parfait à toute trousse de maquillage, kit de gym et salle de bain. Ils nettoient ou retouchent en douceur pour une peau naturellement saine tous les jours, où que vous soyez. Nos lingettes pour le visage ne sèchent pas, n'irritent pas la peau et ne laissent pas de résidus gras. Elles sont idéales à utiliser comme lingettes démaquillantes ou dans le cadre de votre routine de nettoyage quotidienne. De plus, votre peau sensible est nettoyée, fraîche et instantanément hydratée.
Les lingettes pour le visage Simple sont faites de fibres plus douces que les fibres de soie, de nettoyants doux, d'eau purifiée et d'ingrédients doux pour la peau tels que la vitamine B5 et la vitamine E. Les lingettes simples pour le visage ne sont pas parfumées et ne contiennent pas de parfums artificiels ni de produits chimiques agressifs qui peuvent déranger votre peau. Chaque lingette pour le visage est aussi fraîche que la première, grâce à notre technologie aqua-lock qui empêche les lingettes nettoyantes pour le visage de se dessécher. Chaque lingette pour le visage reste fraîche et efficace, même la dernière. Lauréate du Look Beauty Award (Best Face Wipes), nos lingettes pour le visage sont testées et approuvées dermatologiquement. Nous prenons soin de tous les types de peaux sensibles, c'est pourquoi nous les avons également créées comme hypoallergéniques.
Pour de meilleurs résultats: nettoyez jour et nuit en essuyant doucement les lingettes nettoyantes pour le visage Simple Kind to Skin sur les paupières, le visage, le cou et même les lèvres pour nettoyer la peau. Le mascara ne bouge pas? Maintenez la lingette sur les zones tenaces pendant quelques secondes avant d'essuyer. Arrêtez le dessèchement de vos lingettes pour le visage en vous rappelant de refermer l'emballage.
Les lingettes nettoyantes Simple Kind to Skin nettoient en douceur la peau des impuretés, enlèvent le maquillage, débouchent les pores, le tout dans la commodité d'une lingette pour le visage
Ne laissant aucun résidu gras, nos lingettes pour le visage rafraîchissent et hydratent instantanément votre visage en laissant une peau propre et rafraîchie
Nos lingettes de maquillage simples ne sont pas parfumées et ne contiennent aucun parfum ou colorant artificiel et aucun produit chimique agressif qui peut déranger votre peau
Adaptées aux peaux sensibles, nos lingettes nettoyantes pour le visage simples sont testées et approuvées dermatologiquement
Nouveau pack aqua-lock, empêche les lingettes pour le visage de se dessécher et garde chaque lingette fraîche et plus douce que jamais
Nos lingettes nettoyantes sont fabriquées avec des fibres plus douces que la soie, des nettoyants doux, de l'eau triple purifiée et des ingrédients doux pour la peau tels que la vitamine B5 et la vitamine E

Simple Kind To Skin Cleansing Face Wipes 25 Pack (Iceland)

Simple Kind To Skin Cleansing Face Wipes 25 Pack (Iceland)

Regular price
£3.76
Sale price
£3.76
Unit price
per 
Tax included.

Softer than silk and merciless on makeup, our Simple Kind to Skin Cleansing Facial wipes are a gentle cleanser that lifts away grease, impurities and makeup effectively, even waterproof mascara. They are convenient, quick-to-use and make the perfect addition to any makeup bag, gym kit and bathroom. They give a gentle cleanse or touch-up for naturally healthy-looking skin every day, wherever you are. Our facial wipes do not dry out, irritate skin or leave a greasy residue. They're great to use as makeup remover wipes or part of your daily cleansing routine. What's more, your sensitive skin is left feeling clean, fresh and instantly hydrated.
The Simple face wipes are made of softer than silk fibres, gentle cleansers, purified water and skin-loving ingredients such as Vitamin B5 and Vitamin E. Simple Face Wipes are unscented and contain no artificial perfumes and no harsh chemicals that can upset your skin. Every face wipe is as fresh as the first, thanks to our aqua-lock technology which helps prevent the face cleansing wipes from drying out. Every facial wipe stays fresh and effective, even the last one. Winner of the Look Beauty Award (Best Face Wipes), our face wipes are dermatologically tested and approved. We care for all sensitive skin types - so we've created them as hypoallergenic, too.
For best results: cleanse day and night by gently wiping the Simple Kind to Skin Facial Cleansing Wipes over eyelids, face, neck and even lips to cleanse the skin. Mascara won't budge? Hold the wipe over stubborn areas for a few seconds before wiping. Stop your facial wipes drying out by remembering to reseal the pack.
Simple Kind to Skin Cleansing Wipes gently cleanse the skin of impurities, remove makeup, unclog pores all in the convenience of a facial wipe
Leaving no greasy residue, our face wipes instantly refresh and hydrate your face leaving skin feeling clean and refreshed
Our Simple makeup wipes are unscented and contain no artificial perfumes or colours and no harsh chemicals that can upset your skin
Suitable for sensitive skin, our Simple Facial Cleansing Wipes are dermatologically tested and approved
New aqua-lock pack, prevents the face wipes from drying out and keeps every wipe fresh & softer than ever
Our Cleansing Wipes are made with softer than silk fibres, gentle cleansers, triple purified water and skin loving ingredients such as vitamin B5 and vitamin E