3.49 £ par magasin pour une livraison le jour même - Ordr avant 2 h!

Nous sommes Ordrs

Ordrs est une plate-forme en ligne qui vous permet de faire des achats locaux dans une gamme d'épiceries locales très appréciées de manière éthique.

Nous avons une gamme de magasins spécialisés qui incluent des magasins ethniques, des poissonniers et des épiciers végétaliens - nos acheteurs personnels effectuent les commandes de manière personnalisée (laissez une note à la caisse et dites-nous comment vous souhaitez que nous préparions vos courses) et faites vos courses à votre porte en quelques heures.

COVID-19 [feminine

Durant cette période difficile, nous avons mis en place des procédures pour soutenir la communauté et nous assurer que nous exécutons les commandes en toute sécurité:

- La livraison se fera sans contact et avec des EPI (masques et désinfectants pour les mains)

- Il n'y a pas de dépenses minimales

- Ordr avant 2 h pour les créneaux de livraison le jour même avant leur épuisement

Vos magasins préférés

Magasinez de vos indépendants les plus appréciés aux grands détaillants sur une seule plateforme

parfaitement choisi

Des produits parfaitement cueillis

Nous sommes experts et savons sélectionner les produits les plus frais et de la meilleure qualité

livraison

Livraison le jour même

Ordr dès que possible pour garantir un créneau de livraison le jour même!

Témoignages

Comme présenté dans:

ORDR RECETTES SCRUMPTIOUS (MMMMM ...)

#PlasticFree Sacs

Nous sommes en train de montrer l'exemple dans l'espace de livraison à la demande - en leur montrant que vous pouvez être éthique ainsi qu'une entreprise prospère et que nous travaillons à la mise en œuvre de processus plus éthiques et respectueux de l'environnement.

Les 4 Es

Éthique

Nous traitons tout le monde correctement, que vous soyez client, employé ou partenaire. Nous avons identifié de grands problèmes d'éthique dans l'espace de livraison à la demande et sommes convaincus que l'économie des petits boulots (travail entre les contrats à court terme et le travail indépendant) a le potentiel d'être mutuellement bénéfique pour les employés et les employeurs. Notre vision ambitieuse est de redéfinir l'industrie, de la rendre juste et éthique. En plus d'offrir de la valeur à nos utilisateurs, nous cherchons à collaborer avec des organisations et des individus qui partagent notre vision, pour redéfinir l'économie des petits boulots.

Environnement

Du plastique aux gaz à effet de serre, le monde est confronté à de nombreux problèmes environnementaux. Nous sommes passionnés par la révolution du commerce électronique écologique. Nous investirons nos fonds dans des solutions écologiques telles que les véhicules électriques et les sacs de transport biodégradables. Avec le soutien d'organisations partageant les mêmes idées et le soutien du gouvernement, Ordrs sera le pionnier de la vague du commerce électronique respectueux de l'environnement.

Économiques

Parfois, nous pouvons être pris dans les tâches quotidiennes telles que le nettoyage, la cuisine… Shopping. Si vous trouvez que le shopping est une tâche fastidieuse, laissez-nous vous aider à libérer du temps. Nous ferons vos courses pour vous, vous donnant le temps que vous méritez pour vous détendre, être avec vos proches et faire les choses que vous aimez le plus

Excellence

Enfin, nous fournissons un excellent service adapté à vos besoins.

Nos partenaires éthiques

Following Boris Johnson's announcement of a complete lockdown, Ordrs will be shut down until further notice. We are looking to obtain an official permit from the council to facilitate local deliveries.

What is Ordrs?

We Are Ordrs

We are not Amazon... We support high street stores

We are not Deliveroo... We deliver groceries

We are not Gousto... We let you ordr a variety of groceries from food to household essentials

We are not Tesco Direct... We allow you to shop from a variety of stores - from Tesco to your local butcher

We are Ordrs.

We get your groceries to your doorstep on the same day from your favourite independent shops and much-loved big supermarkets.

online-grocery-shopping

Your Favourite Stores

Shop from your best-loved independents to big retailers on one platform

Perfectly-picked Produce

We are experts and know how to pick the freshest and best-quality produce

Same-day Delivery

Ordr as soon as possible to guarantee a same-day delivery slot!

ordrs-testimonials

Ordr Scrumptious Recipes (Mmmmm...)

The 4 Es

Ethics

We treat everybody right, whether you are a customer, employee or partner. We have identified great issues with ethics in the on-demand delivery space and strongly believe that the gig economy (working between short-term contracts and freelance work) has the potential to be mutually beneficial for employees and employers. Our ambitious vision is to redefine the industry, to make it fair and ethical. As well as providing value for our users, we are looking to collaborate with organisations and individuals who share our vision, to redefine the gig economy.

 

Environment

From plastic to greenhouse gases, the world faces numerous environmental issues. We are passionate about leading the revolution of eco-friendly e-commerce. We will invest our funds into eco-friendly solutions such as electric vehicles and biodegradable carrier bags. With the support of like-minded organisations and government-backing - Ordrs will pioneer the wave of environmentally-friendly e-commerce.

 

Efficiency

Sometimes we can get caught up in day-to-day tasks such as cleaning, cooking… Shopping. If you find shopping to be a tedious task, why not let us help you free up some time. We will do your shopping for you, affording you the time you deserve to relax, be with your loved ones and to do the things you love most 

 

Excellence

Finally, we provide an excellent service tailored to your needs.

Our Ethical Partners